Candidature spontanée pour un poste de chargé-e de mission pour la montagne alpine

Description de mon profil : Madame, Monsieur,

Alpine de cœur et chargée de mission de profession, je suis à la recherche d'un emploi et du développement de mon réseau professionnel dans le développement territorial. Passionnée de la montagne sous tous ses aspects, mon projet professionnel s'est construit au fil de mes expériences de travail et de bénévolats en milieu associatif et dans le massif alpin. Je souhaite aujourd'hui créer du lien/ faire réseau entre les porteurs de projets qui participent à la montagne de demain.

Je serais heureuse de mettre mes compétences de gestion de projet et d'animation de réseau au service d'un structure dynamique telle que la votre. Je me suis notamment spécialisée dans les démarches participatives et peut animer des projets collaboratifs grâce à des outils et méthodologies que j'ai mis à l'épreuve. Mon sens relationnel et ma force de proposition me permettront de participer à vos prospections (nouveaux adhérents, projets, financements et partenariats).

Veuillez trouver ci-joints mes CV et lettre de motivation, et en cliquant sur le lien ci-dessous "ma montagne idéale" illustrée.
Je serais ravie de vous rencontrer pour discuter des enjeux de votre structure et envisager ensemble d'une future collaboration. De plus, convaincue de la force du réseau, je vous remercie de faire suivre ma candidature aux personnes susceptibles d'être intéressées.

Cordialement,

Agathe de Montmorillon
Prénom du contact : Agathe
Nom du contact : de Montmorillon
Téléphone : cf. CV
Télécharger le fichier : 1_CV-Agathe-de-Montmorillon.pdf
Télécharger le fichier : 2_LM_Agathe-de-Montmorillon.pdf
Date de début de parution (= fiche devient visible sur le site) : 30.11.2018
Date de fin de parution (= fiche disparaît du site) : 28.02.2019
(* champs requis)